- Moteur CP3, 4-temps, 3-cylindres, 890 cm³, à refroidissement liquide
- Cadre Deltabox en aluminium le plus léger proposé sur un modèle Yamaha Supersport
- Carénage aérodynamique et agressif avec ailettes
- Maître-cylindre avant Brembo et étriers Stylema associés à des disques de frein de 320 mm
- Suspension KYB de nouvelle génération entièrement réglable
- Yamaha Ride Control avec paramètres personnalisables
- Aides au pilotage sensibles à l’inclinaison, notamment le contrôle de la traction, le contrôle de la glisse et le contrôle du freinage
- Modes de puissance, contrôle des départs et contrôle du cabrage
- Système de gestion de frein moteur et régulateur de glissement arrière
- Écran TFT 5″ » connecté
- Équipements axées sur la compétition, comme les bracelets et le QSS de troisième génération
- Enregistrez et analysez vos données avec Y-TRAC
R9
Disponible sur commande
Une nouvelle génération de Supersport
La R9 reprend une technologie éprouvée, issue de la course, et l’associe à la plateforme moteur CP3, acclamée par la critique et qui a révolutionné la marque Yamaha au cours de la dernière décennie. La combinaison de ce fameux moteur très coupleux et de la maniabilité des sportives Yamaha, réputées pour leur précision en course, crée un modèle Supersport parfaitement équilibré, digne de son statut de fleuron de la série R.
doptant bon nombre des caractéristiques de conception inspirées du MotoGP, synonymes des modèles Supersport Yamaha, la R9 étrenne les progrès attendus sur une nouvelle génération, tandis que la suspension haut de gamme et les freins Brembo apportent la précision, la maniabilité et l’agilité qui ont fait la réputation de la gamme Supersport Yamaha.